Breizh Coast Swing

Be good 'n Swing

Nous contacter

Plusieurs options s’offrent à vous pour contacter les membres de l’association Breizh Coast  Swing.

En physique

Vous pouvez retrouver vos professeur·e·s ainsi que les membres participant à la gestion de l’association lors des cours et soirées, iels se feront un plaisir de vous répondre ou de vous rediriger vers la bonne personne.

Sur les réseaux

Vous pouvez nous retrouver, à minima, sur Facebook, Instagram, Google. En tant qu’élève participant·e aux cours et sous réserve d’acceptation lors de votre inscription, vous avez également un groupe WhatsApp à disposition.

Par email

Vous pouvez vous inscrire à notre liste de diffusion pour être tenu·e au courant des nouveautés (initiations, nouveaux cours) en cliquant ici.

Vous pouvez envoyer un email à l’association via le formulaire ci dessous pour toute question que vous souhaiteriez nous poser. Nous nous efforcerons d’y répondre dans les plus brefs délais.