Breizh Coast Swing

Be good 'n Swing

S'impliquer dans l'association

L’association Breizh Coast Swing anime des cours, soirées, stages et divers types d’événements afin de promouvoir le West Coast Swing sur Rennes et alentours.

Que ça soit pour la gestion quotidienne, mais aussi la communication afin de faire découvrir le West Coast Swing au plus grand nombre ou la réalisation d´événements, nous trouvons important de permettre à chacun·e de s’impliquer comme iel le souhaite.

Nous nous organisons petit à petit pour impliquer autant que possible les personnes qui le souhaitent.

Vous avez envie de participer d’avantage ? Contactez un·e des responsables de l’association !

Les pôles

La majorité des besoins en bénévolat se concentre sur l’organisation des événements. Ainsi, afin de commencer à structurer les différents besoins, nous avons organisé les tâches en 5 pôles, dont 3 ont des besoins identifiés en bénévolat (les quatrième et  cinquième étant la gestion des profs et la gestion des inscriptions).

Cette section vous détaille quelques tâches pour chaque pôle afin de vous faire une idée plus précise de ce qui est possible. Ce n’est bien évidemment pas exhaustif, et les pôles ne demandent pas tous la même quantité de bénévoles.

Vous pouvez vous inscrire sur plusieurs pôles si vous souhaitez en savoir plus, l’inscription ci dessous nous permettant uniquement de référencer les personnes intéressées, sans engagement de votre part.

Pôle Logistique

• Réfléchir à un temps diner / convivialité entre les cours et la soirée le samedi
  • Aider à l’organisation et à la tenue du buffet de la soirée
  • Tenir des créneaux d’accueil (20 min) des stagiaires avant les cours